jaåp

nu har jag en liten paus i mitt läsande :) men ska ändå skriva ner en liten del av ett stycke här :D

Mes Amis
 Voilà Mélanie Berry.  Elle habite seule dans un petit appartement. Elle est informaticienne. Elle travaille chez Renault. Elle adore surfer et chatter sur internet. Le week-end elle joue sur son ordinateur.
Je m'appelle Jean-Paul Rideau. Je suis policier ici à Bordeaux. Ma femme s'appelle Annette. Elle est professeur. Nous sommes très heureux. J'aime les bonbons et la bonne cuisine. Ma femme trouve que je suis trop gros.
Voici Sylvie Claudel. Elle est médecin à l'hôpital Saint Louis. Elle a deux jeunes enfants. Ils sont chez la nourrice. Elle a aussi un petit chien,un basset. Il habite dans le jardin, dans sa niche.
Voilà mon ami Yves Brochard. Il est agriculteur. Il a une ferme près d'ici, à Pessac. Yves aime beaucoup la télé. Le soir il regarde le programme dans le journal et allume la télé. Mais il est tropfatigué.

jaa ja tycker dom har ett gaska intressant liv.....:-------) haha :D




Kommentarer
» ;) «

alltså va står de rikit? ;D

2010-01-17 ♥ 16:51:44
» Ellu «

Det här äe ju effektivt sätt att öva rättskrivning på franska. Dessutom verkar det proffsigt med främmande språk och flytande text! Puss till världens bästa gumma/bloggare, mam

2010-01-18 ♥ 17:54:33

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback